Ancrés sur des coteaux de Seralunga et d'Alba dans le Piémont, les raisins de muscat blanc sont à la base de ce vin festif. Une vinification adaptée permet de réaliser ce vin avec seulement 5 % d'alcool et une finale douce, savoureuse et chatoyante.
L’appellation Côtes de Bergerac Moelleux est devenue officiellement Cotes de Bergerac mais il reste légèrement moelleux avec 40 g/l de sucres naturels. Ce vin très réussi avec une belle expression, probablement par sa situation juste à côté de Saussignac. Pour cela, la famille Cuisset a tout le matériel moderne et un savoir-faire traditionnel exceptionnel.
Confidentielle appellation du sud-ouest, Saussignac propose des vins de charme qui plaisent aux amateurs de vins moelleux. On apprécie l'équilibre entre fraîcheur, fruit et notes miellées.
Un vrai Prosecco rosé de la région de Valdobiadene. Il est élaboré d’un assemblage de 85% de glera et 15% de pinot nero vinifiés en rouge, avec un rendement inférieur à l'hectare pour obtenir une plus grande intensité de couleur et d'arômes.