Les raisins proviennent d'une vigne située au bord du Pacifique, dans la région de l'Aconcagua au nord-ouest de Santiago.
Le vignoble de la vallée de Casablanca est connu pour son climat frais. Il est situé au nord-ouest de Santiago.
Les raisins proviennent des vallées de Maipo (au climat de type atlantique) et Aconcagua (au climat de type méditerranéen). Cet assemblage permet d’obtenir un vin équilibré.
Il s'agit d'un assemblage de carménère à 89% rehaussé avec 9% de petite syrah et 2% de tempranillo. Les raisins proviennent de la vallée de l'Aconcagua au climat de type méditerranéen. Après vinification, le vin séjourne 8 mois en barriques de chêne.
Ces vins "Estate" reflètent le caractère du pinot noir, qui combiné à un vieillissement de 6 mois en fûts de chêne français, le distinguer par sa fraîcheur, son fruit et son équilibre.
L'Aconcagua Costa est la partie côtière de la plus haute montagne d'Amérique. Il y règne un climat frais et ensoleillé.
Le vignoble « Max » est située à 12 kilomètres de l'océan Pacifique à l'intérieur de la vallée de l'Aconcagua. Les raisins ont été cueillis à la main tôt le matin et inspectés sur une double table de tri. Le vin séjourne 12 mois dans des fûts de chêne français, dont 25 % de fûts neufs.
Ce cépage emblématique est cultivé sur les terroirs plus chauds de la vallée de l'Aconcagua, au nord-ouest de Santiago.
Ce chardonnay provient de l'Aconcagua Costa, qui se situe au pied de la plus haute montagne d'Amérique, mais également de vignes situées en bord d’océan au climat plus frais.